Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
En effet, mais pour le moment j'essaye de communiquer avec cette bande de sauvages qui se prétendent floodeur!

Tu veux que je quote quelques un de tes anciens messages ou tu vas enfin comprendre que tout le monde doit bien commencer quelque part et peut évoluer ?
nan mais laisse il serait capable d'engueuler un gosse de 2 mois parce qu'il ne sait pas parler comme il faut...

il n'y a rien a faire pour lui (a pars le frapper a coups de marteau a pointes)

Cookie,j'ai dis que j'esperais que leur flood évolue :eek:ui:

parce que moins de 3 jours après tu savais déjà bien flooder? laisse moi rire environs 1 mois après tu floodé encore comme un kikoo avec tes "kom je say flouday" alors camembert (ce dernier mot est dédié a sindri et cookie)

On devrait te demander cela à toi aussi Mr.Adhésif. En réalité, nos paroles chevaleresques ne sont comprises que par un minimum de personne, aussi je te prierai de parler dans un langage plus courant quand tu t'adresses au peuple minecraftien.
Cordialement,
Wolf073

Très cher, j'en suis bien désolé, mais, malheureusement, il est bien normal que je ne fusse meilleur érudit que vous étant donné mon âge et je ne suis point un noble ni un aristocrate. Je prétends juste au titre de l'élève le plus intelligent de sa classe. Jamais, au grand jamais, je ne pourrai vous battre dans ce domaine pour le moment.
P.S: Merci vous m'avez appris un mot ^^
Amicalement,
Wolf073
L’imbécilité de ce message me consterne.
Il n'est pas dit qu'il faut être aisé ou noble pour parler convenablement.