Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
[incursion d'un rédac' chez les flooders, pour étudier le mod de vie de ces créatures] Bonjour messieurs...c'est pour une étude strictement scientifique...continuez à flooder comme si je n'étais pas là....
 
Je suis actuellement HYPER dégouté j'étais preque arrivé à l'endroit où j'etais mort sur le serveur de MC.fr et la je vois dans le chat "arret du serveur dans 10 secondes" FUUUU j'avais 40 fer
 
[incursion d'un rédac' chez les flooders, pour étudier le mode de vie de ces créatures] Bonjour messieurs...c'est pour une étude strictement scientifique...continuez à flooder comme si je n'étais pas là....
Donc je vais m'empresser de corriger ta faute, que tu y vois un inconvénient ou pas :p
 
[incursion d'un rédac' chez les flooders, pour étudier le mod de vie de ces créatures] Bonjour messieurs...c'est pour une étude strictement scientifique...continuez à flooder comme si je n'étais pas là....
Tu sais t'as juste à regarder sur Skype, les rédacs floodent plus que les Reclus (c'est triste à dire mais c'est vrai)...