Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[incursion d'un rédac' chez les flooders, pour étudier le mod de vie de ces créatures] Bonjour messieurs...c'est pour une étude strictement scientifique...continuez à flooder comme si je n'étais pas là....
Je suis actuellement HYPER dégouté j'étais preque arrivé à l'endroit où j'etais mort sur le serveur de MC.fr et la je vois dans le chat "arret du serveur dans 10 secondes" FUUUU j'avais 40 fer
[incursion d'un rédac' chez les flooders, pour étudier le mode de vie de ces créatures] Bonjour messieurs...c'est pour une étude strictement scientifique...continuez à flooder comme si je n'étais pas là....
[incursion d'un rédac' chez les flooders, pour étudier le mod de vie de ces créatures] Bonjour messieurs...c'est pour une étude strictement scientifique...continuez à flooder comme si je n'étais pas là....
Va falloir que tu change de climat parce que vu les sondages il va pas rester Nicolas Sarkocraft
edit : dios mio he hecho un doble post ! No quiero ir en Inferno !