Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Non, je ne voulais pas vous priver du plaisir d'un troll facile, sachant a quel point vous redoutez la difficulté et le moinde écueil mental vous obligeant a vous concentrer sur un problème plus de 2 secondes.
Dites je suis trop noob pour avoir l'honneur de faire partie du gang de floodeur? :L (Ou à moins que ce soit exclusivement masculin, et que mon statut de thread killer vous repousse, huhu:D)
Perso, je préfère que ce soit toi plutôt que d'autres, au moins toi, on te voit, tu discutes, tu clos des conversations, tu ne parle pas sans arrêt de ton nombre de messages, donc, pour moi (bien que je ne prenne pas les décisions) tu es la bienvenue.
 
Comme toi, je trouve qu'elle sera un bon membre du GDF, sa bonne personnalité, ses goûts, sa culture, sans citer son talent pour le dessin, la rend une excellente candidate pour rejoindre ce groupe.
 
Comme toi, je trouve qu'elle sera un bon membre du GDF, sa bonne personnalité, ses goûts, sa culture, sans citer son talent pour le dessin, la rend une excellente candidate pour rejoindre ce groupe.
C'est vrai, 'faut quelqu'un pour les signatures, vu que d'autres ne sont pas a la hauteur... :rolleyes: (patapé)
 
Sauf qu'elle est dessinatrice, et pas graphiste, à moins qu'elle cache ce talent pour elle, parce que savoir dessiner est plus cool que changer la taille d'un truc.