Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Certaines choses doivent obtenir une réponse, d'autres non. La question qui se pose réellement est donc, y a-t-il à poser une question ? La réponse se trouve dans le coeur de chaque personne, dans ton coeur. Je peux te guider pour obtenir une réponse à cette question ô combien intrigante : lorsque l'on découvre une nouvelle chose que l'on ne comprend pas (une vie, un écrit, une statue, un humain....) est-on sensé prendre peur et la ranger dans une boîte directement ? Non je ne pense pas. Il faut par conséquent procéder avec une méthode plus évoluée, aller au-delà des choses qui semblent s'opposer à nous, car oui, en vérité, rien ne s'oppose à nous, c'est nous qui qualifions certaines choses comme des obstacle à la compréhension. Alors voilà je vais te conseiller de regarder bien attentivement, peut-être y a-t-il un message caché à ta portée de langage dans ce que tu vois.... Si tu ne trouves pas, alors fait appel à la communauté, tu n'es pas seul, oui, en effet, le monde ne tourne pas autour de toi, mais tourne en même temps que toi, par l'association trouver des questions et des réponses devient plus aisé par la diversité.
sinon c'est pas sympa de partir de mumble quand je te dis t'attendre!



PS: en fait y'a marqué "ça a l'air sympa" dans le message de sindri