Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
En plus je les durement gagnées en les récupérant a la force de mon clic dans un coffre déposé chez par un in-con-scient.
Sinon, je suis co' tu viens miner ?
Je peux pas faut que je révise un minimum mon oral blanc de français mais demain j ai qu un heure de cours l oral est à 10h45 à partir de 14h je geek !
On parle du serveur de minecraft.fr
Au fait force il y a un tric que je comprend pas craftstudio c est un truc pour faire des jeux 3D alors pourquoi avec éther vous parlez de rejoindre des serveurs ?!
 
Je peux pas faut que je révise un minimum mon oral blanc de français mais demain j ai qu un heure de cours l oral est à 10h45 à partir de 14h je geek !
On parle du serveur de minecraft.fr
Au fait force il y a un tric que je comprend pas craftstudio c est un truc pour faire des jeux 3D alors pourquoi avec éther vous parlez de rejoindre des serveurs ?!
Moi j'ai cours de 8h a 10h juste donc je serais co tout l'aprem. d'ailleurs je suis en week end après :D et la semaine prochaine j'ai cours que mardi matin :p
 
BREAKING NEWS : We have learned at the instant that CookieMonstah is a bastard
 
tPuu


Must. No. BUY.
 
Explose400 a dit:
fait force il y a un tric que je comprend pas craftstudio c est un truc pour faire des jeux 3D alors pourquoi avec éther vous parlez de rejoindre des serveurs ?!
Enfaîte y'a un serveur principale ou tous le monde peut venir détruire ou t'aider dans ton projet,ou tu créer un projet entre amis pour qu'il fassent les textures,les scripts,la map,ect...