Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
WTH? J'voulais geeker un peu, j'ouvre mon laptop "trololol préparation de configuration de windows", mais je l'éteins quand même, je rallume en faisant start windows normally, je vais sur la session, encore des configurations, mais ça va vite, je vais sur la session et...Y'a eu une fenêtre disant que y'a eu un f*ck dans le dossier system32. Shit. Et là l'interface est en windows 2000. Une chance que j'ai 3 sessions de secours, pinaise.

Edit: wait wut? Laissez faire, ça a disparu :)
 
sweetjesus.jpg
 
WTH? J'voulais geeker un peu, j'ouvre mon laptop "trololol préparation de configuration de windows", mais je l'éteins quand même, je rallume en faisant start windows normally, je vais sur la session, encore des configurations, mais ça va vite, je vais sur la session et...Y'a eu une fenêtre disant que y'a eu un f*ck dans le dossier system32. Shit. Et là l'interface est en windows 2000. Une chance que j'ai 3 sessions de secours, pinaise.

Edit: wait wut? Laissez faire, ça a disparu :)

Si y'a marquer " NE PAS ETEINDRE " c'est pour une raison !
 
Envoie le rapport d'erreur!


bon après c'est pas comme si c'était évident que redémarrer un ordinateur pendant qu'il modifie des fichier de system32 pouvait créer des problèmes