Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
4349795_700b.jpg
 
Pfff je suis hyper tenté d'acheter Diablo III mais le fait de devoir se connecter à Internet pour pouvoir jouer est vraiment chiant ! En plus de ça les serveurs tiennent pas le coup .
Si vous l'avez acheté vous pouvez dire si l'etat des serveurs s'est amelioré et s"il vaut le coup
merci :)
 
Pfff je suis hyper tenté d'acheter Diablo III mais le fait de devoir se connecter à Internet pour pouvoir jouer est vraiment chiant ! En plus de ça les serveurs tiennent pas le coup .
Si vous l'avez acheté vous pouvez dire si l'etat des serveurs s'est amelioré et s"il vaut le coup
merci :)
les serveurs sont stable, c'est juste qu'au debut c'était pas hyper optimisé
 
les serveurs sont stable, c'est juste qu'au debut c'était pas hyper optimisé
Tu l'as ??T'es sur pour les sevrurs parce que le site je ne peux pas y acceder non plus donc...
Sinon j'espere qu'il y aura un patch pour jouer en solo sans connexion pace que c'est quand meme hyper chaud...
 
SERVHURR DURR.
Pas de solo sinon piratage facile.
J'avais compris...
EDIT : Je pense que je vais aller l'acheter demain j'ai envie de me faire enculer de toute facon on y comprend plus rien certaines personnes disent que ça s'est calmé d'autres disent qu'il y a toujours la tristement fameuse erreur 37, j'espere juste qu'un patch (legal ou pas) verra la lumière pour pouvoir jouer en solo sans connexion internet (c'est con parce que cette idee de devoir jouer avec une connexion internet pour empecher le piratage me donne envie de le pirater encore plus...)