Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Kuroshitsuji, soit Black Butler, histoire d'un jeune comte du XIXème, fin ligner de la Reine D'Angleterre, Ciel Phantomhive se doit d'éliminer tout les ennemis de celle ci avec son Diable de majordome, Sébastian qui n'est autre qu'un Démon ayant signé un pacte avec Ciel.

Héhé mon avatar n'est qu'un personnage secondaire, mais c'est de loin mon préféré.

Undertaker dort dans des cercueils et propose à Ciel d'en essayer un par avance à chaque fois qu'il le voit, il s'amuse à dessécher son corps dans des jarres de sel et trouve ça excitant.

Undertaker, tu es mon Dieu de la mort préféré.

Et je ne vous parles même pas des OST qui me décochent une larme tellement leur tristesse et leur mélancolie m’enveloppent tels de fin lambeaux servant à momifier un mort...


...Sublime.
 
Tu ne le regretteras pas...

La seule chose que je trouve bizzare, c'est la faculté qu'on les développeurs d'anime rendre du sexe partout, j'ai pas dit que ça me dérangeait, loin de là, mais c'est très exagéré.
 
Kuroshitsuji, soit Black Butler, histoire d'un jeune comte du XIXème, fin ligner de la Reine D'Angleterre, Ciel Phantomhive se doit d'éliminer tout les ennemis de celle ci avec son Diable de majordome, Sébastian[...]
Et je ne vous parles même pas des OST qui me décochent une larme tellement leur tristesse et leur mélancolie m’enveloppent tels de fin lambeaux servant à momifier un mort...


...Sublime.

Je m'y met direct.