Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
faux 9gag a reçus récemment des attaques de 4chan qui a spammé le vote page de photo de corps toutes plus gore les une que les autres...
de plus je comprend pas ta remarque "OP est probablement un troll"....
Nan mais le post lui même est vieux, je l'ai vu il y'as des mois sur KYM.
Sinon OP = Original poster, c'est celui qui a posté l'image sur 9gag, et il fait probablement partie de 4chan histoire de se moquer d'eux.
 
C'est marrant mais cette attaque m'as permis de trouver un site gore mais pas en deep web, je me demande comment c'est possible "légalement".

1291599240719.gif







mais sinon ce qui est chiant c'est que a chaque fois quand y'a une communauté (religieuse, national etc...) on ne voie que les plus con...
tous les musulman ne sont pas des terroriste, tous les americains ne sont pas obèse et stupide, les religieux ne sont pas tous ignorant etc...
pareil pour 9gag, regardé ce post la personne ne la jamais vus sur 9gag (je suis même sur qu'il a un nombre de vote negatif) mais pourtant les gens s'en serve comme preuve pour prouver que 9gag c'est nul...
 
1291599240719.gif







mais sinon ce qui est chiant c'est que a chaque fois quand y'a une communauté (religieuse, national etc...) on ne voie que les plus con...
tous les musulman ne sont pas des terroriste, tous les americains ne sont pas obèse et stupide, les religieux ne sont pas tous ignorant etc...
pareil pour 9gag, regardé ce post la personne ne la jamais vus sur 9gag (je suis même sur qu'il a un nombre de vote negatif) mais pourtant les gens s'en serve comme preuve pour prouver que 9gag c'est nul...
Baguette baguette fromage dyspraxie majuscule bombe mort religion ?
 
Nan mais moi je vais régulièrement sur 9gag, sauf que les visiteurs de 4chan & 9gag prennent tout trop au sérieux. C'est pas une guerre, les gens qui s'occupent des deux sites se font de l'argent et ça finit là. Après à savoir qui a publié tel truc quand, osef, m'enfin. x)