Saucisse Floodez, floodez !

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
J'ai toujours eu envie de tester...
A4US
faisons un topic sur ça!
 

Thechocodip

Sadique Diplômé.
17 Avril 2011
6 937
242
212
26
Oujda
Le contenu est relativement semblable et pour la communauté, je sais pas a part le fait qu'il y a une sorte de rivalité avec 4chan, chacun se croyant supérieur.
La plupart des Advice Animals sur 9gag sont des reposts que j'ai vu sur reddit plusieurs heures plus tôt, la preuve : quelques compilation d'une memes sur 9gag ont une référence à reddit. Même chose pour les images seules qui viennent de r/pics, sauf qu'ils changent le contexte un petit peu. Parfois y'as même des membres de reddit qui volent les posts de 9gag, mais c'est très rare.
Pour la communauté, je dirai que c'est subjectif, celle de reddit me parait plus mature et intelligente, mais ce n'est que mes propres observations.
 

Thechocodip

Sadique Diplômé.
17 Avril 2011
6 937
242
212
26
Oujda
Faudrait juste adapter un peu le jeu (avec le code à coté de "j'aime" par exemple.)
Ça ne marchera pas, le nombre du post sera prévisible, au contraire de 4chan qui ne compte pas le nombre de messages sur un thread, mais un autre système que je vais chercher sur Internet.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
La plupart des Advice Animals sur 9gag sont des reposts que j'ai vu sur reddit plusieurs heures plus tôt, la preuve : quelques compilation d'une memes sur 9gag ont une référence à reddit. Même chose pour les images seules qui viennent de r/pics, sauf qu'ils changent le contexte un petit peu. Parfois y'as même des membres de reddit qui volent les posts de 9gag, mais c'est très rare.
Pour la communauté, je dirai que c'est subjectif, celle de reddit me parait plus mature et intelligente, mais ce n'est que mes propres observations.
et reddit pompe sur 4chan etc.. etc... comme tu le montre dans ton schéma donc au pire qu'est ce qui est gênant?