Saucisse Floodez, floodez !

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
On pourra dire ce qu'on voudra mais le fait est que une arrivée de nero a toujours un effet positif sur l'activité de ce forum.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
On pourra dire ce qu'on voudra mais le fait est que une arrivée de nero a toujours un effet positif sur l'activité de ce forum.
Franchement? Bof... ça dépend si tu considère que la quantité et mieux que la qualité...

de plus moi perso je le trouve lourd nero, j'aime pas son sens de l'humour...
puis imaginez que c'est un nouveaux qui arrive sur le forum comme ça... vous seriez tous entrain de l'engueuler bande de faux cul!
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Franchement? Bof... ça dépend si tu considère que la quantité et mieux que la qualité...

de plus moi perso je le trouve lourd nero, j'aime pas son sens de l'humour...
puis imaginez que c'est un nouveaux qui arrive sur le forum comme ça... vous seriez tous entrain de l'engueuler bande de faux cul!
Le truc, c'est que tu l'aimes pas donc tout ce qu'il dis/fait est négatif pour toi. c'est un peu comme dire hitler il a fait que des trucs horribles alors qu'en fait il a redressé l'économie allemande pour en faire une grande puissance mondiale :D
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Le truc, c'est que tu l'aimes pas donc tout ce qu'il dis/fait est négatif pour toi. c'est un peu comme dire hitler il a fait que des trucs horribles alors qu'en fait il a redressé l'économie allemande pour en faire une grande puissance mondiale :D
faux cul! faux cul! faux cul!


je ressors mon argument...
imagine un nouveaux qui arrive avec cet avatar et qui parle comme ça en faisant des doubles postes! tu réagirais comment sincerement?
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Bah on le brulerai. Mais là c'est Nero.

Le monde n'est pas rose mon pauvre lucarminator, c'est la démocratie là. :D