MissKira ¡ Churros ! 8 Mars 2012 974 44 23 Königsberg, Prusse 17 Juin 2012 #38 691 Pour la 360, je joue à Assassin's Creed, et des fois je glande avec la kinect.
Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 28 Oujda 17 Juin 2012 #38 692 MissKira a dit: Pour la 360, je joue à Assassin's Creed, et des fois je glande avec la kinect. Cliquez pour agrandir... J'agite mon corps comme un handicapé mental*
MissKira a dit: Pour la 360, je joue à Assassin's Creed, et des fois je glande avec la kinect. Cliquez pour agrandir... J'agite mon corps comme un handicapé mental*
Factémius 8=[) 22 Mai 2011 4 128 114 212 petite vertue. www.4chan.org 17 Juin 2012 #38 693 Thechocodip a dit: J'agite mon corps comme un handicapé mental Cliquez pour agrandir... Merci, je note ça sur ma fiche "Info sur Chocodip."
Thechocodip a dit: J'agite mon corps comme un handicapé mental Cliquez pour agrandir... Merci, je note ça sur ma fiche "Info sur Chocodip."
Forceevent Narwhals 13 Avril 2011 5 809 88 196 29 In the ocean 18 Juin 2012 #38 694 Ouais je joue a la 360,enfin je l'ai et elle prend la poussière...
Nairolf If in doubt, flat out. 26 Avril 2011 2 846 220 212 33 18 Juin 2012 #38 696 Bonsoir les loulous, j'ai mon bac dans huit heures et je ne trouve pas le sommeil
Ether Grenouille 14 Août 2011 4 322 76 43 Un bocal...ya une echelle dedans *.* 18 Juin 2012 #38 697 salut mon loulou j'ai mon bac demain et j'ai a peine révisé *3*
Nairolf If in doubt, flat out. 26 Avril 2011 2 846 220 212 33 18 Juin 2012 #38 698 Aussi la philo t'as rien à réviser...
Ether Grenouille 14 Août 2011 4 322 76 43 Un bocal...ya une echelle dedans *.* 18 Juin 2012 #38 699 oui mais moi j'ai histoire et francais *3*
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 18 Juin 2012 #38 700 Niohohoho. Moi j'ai que français ...le 20