Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
!
Je veux pas faire le méchant mais je suis tombé sur cette video en naviguant sur le forum et le gars a juste une voix enorme enfin j'etais mort de rire quoi apres peut etre que ça fais rire que moi x)

Sinon l'interet de cette video est moindre, il nous explique juste comment marche les minecart et il en fait une video.

T'a jamais entendu d'accent québéquois ?
bah si mais normalement l'accent quebecois ne me fais pas rire mais la il a une voix nasillarde si tu la regarde jusqu'a la fin il dit pour terminer la video :"magik....minecraft" avec une voix juste excellente
PS : "les boosters vont vous booster" xD

Ha j'ai pas regarder la fin de la video sa me soulait deja avec le passage ou il nous explique que le sisteme est tres stable.

Mais Explose t'es pas encore assez fort pour jouer à ce jeu là...
Bon comme tu voulais plus qu'on poste dans l'autre topic je te quote ici arno.
C'etait juste pour te dire que je prend des cours avec Lucar pour apprendre a bien troller ! Et je vous donne meme une petite exclu il a ete retenu pour faire le prochain tome : "Le troll pour les nuls"

Vraiment ce type est un pro, il arrive a pas trop laguer (un peut moins que moi) avec son brouillard en normal, il explique super bien et sa maison volante est superbe, il devrait etre engager chez wikipedia.
Ps: haaaaaa l'ironie, que c'est bon.

• J'aime
Reactions: Explose400