Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes fidèles suivants ! Voici les premiers signes d'une apocalypse pire encore que celle dont nous craignions les conséquences ! Celle va mettre fin à notre mode de vie de par ses chamboulements dans notre mode de pensée et notre perception du temps ! (ou alors oliveht n'as juste pas la lumière à tout les étages)
Enfaite c'est nul portal LEGO, tu peux pas faire téléporter tes lego.
Moi je veux un véritable portal gun pour pouvoir aller sur la lune! Et pour faire plein de trucs rapidement.
Moi je veux un véritable portal gun pour pouvoir aller sur la lune! Et pour faire plein de trucs rapidement.
Bas va sur la lune et éclate toi la bas (sans oxygène) techniquement un portal gun sert à rien si on est pas dans des chambres de test puisque les portails ne peuvent etre posés que sur les surfaces en poussière lunaire...
Effectivement j'ai fail, je comprend rien a l'anglais, j'ai cru que le site était en maintenance jusqu'au 6 ! Mais alors, si le site n'est pas en maintenance, pourquoi j'ai pas reçu e-mail !