MissKira ¡ Churros ! 8 Mars 2012 974 44 23 Königsberg, Prusse 18 Juillet 2012 #40 752 omg! Du comic sans MS. :o :o :o
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 18 Juillet 2012 #40 754 Je me demande qui a bien pu oser proposer ça à hapi.
Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 28 Oujda 18 Juillet 2012 #40 755 C'est trop kawaii sans Anti-Aliasing .
Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 28 Oujda 18 Juillet 2012 #40 756 Je mange des artichauts au crottes de nez.
Forceevent Narwhals 13 Avril 2011 5 809 88 196 29 In the ocean 18 Juillet 2012 #40 757 C'est très kikoolesque cette phrase.
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 18 Juillet 2012 #40 758 J'espère que vous avez pris des screens pour faire le mur de la honte
Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 886 72 43 27 Devant son ordinateur. 18 Juillet 2012 #40 759 Et maintenant ça a changé de police...
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 18 Juillet 2012 #40 760 Quoi! Tu veux dire que Hapi a sa propre police politique?