Forceevent Narwhals 13 Avril 2011 5 809 88 196 29 In the ocean 20 Juillet 2012 #40 821 Mais il est pas croyant donc bon...
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 20 Juillet 2012 #40 822 Il y a une plus forte pression sociale aussi, je pense que ça joue beaucoup.
Forceevent Narwhals 13 Avril 2011 5 809 88 196 29 In the ocean 20 Juillet 2012 #40 823 C'est pas grave le soir ta un bon repas.
Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 28 Oujda 20 Juillet 2012 #40 824 Si je le fais pas, les gens vont dire que je suis une fiotte ou un truc du genre, si je leur dis que je suis athée, je suis dans la merde.
Si je le fais pas, les gens vont dire que je suis une fiotte ou un truc du genre, si je leur dis que je suis athée, je suis dans la merde.
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 20 Juillet 2012 #40 825 Thechocodip a dit: Si je le fais pas, les gens vont dire que je suis une fiotte ou un truc du genre, si je leur dis que je suis athée, je suis dans la merde. Cliquez pour agrandir... préparez le bûché!
Thechocodip a dit: Si je le fais pas, les gens vont dire que je suis une fiotte ou un truc du genre, si je leur dis que je suis athée, je suis dans la merde. Cliquez pour agrandir... préparez le bûché!
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 20 Juillet 2012 #40 827 Sorter les fruits et les bonbons, on aura bientot une fondue au chocolat.
H Herbachat lol>dota 28 Juillet 2011 1 186 81 166 Tamer Hosny 20 Juillet 2012 #40 828 Une fondue de TheChocodip ? Je me retire :3
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 20 Juillet 2012 #40 829 Tout à fait, si en plus on a une bonne machine il est possible de faire un fontaine de Choco
MissKira ¡ Churros ! 8 Mars 2012 974 44 23 Königsberg, Prusse 20 Juillet 2012 #40 830 Moi, Je fais le Ramadan! Me reste encore un peu de temps pour bouffer, par contre