Quand on ne connait pas, on n'en parle pas.et reddit .
I RAFF I RUSE ?Quand on ne connait pas, on n'en parle pas.
Sur Reddit, y'as pas du Pr0n partout, et les posts n'apparaissent pas chaque dixième de seconde comme tu le dis...
En plus les threads You Laugh, You Loose de 4chan sont plus drôles que reddit et 9gag combinés.
Manque un I et un E dans ton pseudo, Capitaine.Ne parlez pas anglais pour vous donner un style![]()
C'est chouette l'anglais.Ne parlez pas anglais pour vous donner un style![]()
Mais moi quand je veux me doner un 'style', je parle en jap'. Ou en allemand. (C'est même pas comme si je savais parler ces deux langues, en plus :3)Tu sais qu'il n'y a pas de partie gaming dans 9gag?Je viens de faire un tour dans la section Gaming de 9gag, et c'est une copie parfaite, image par image, de /r/gaming O.O.
Nan y'en as 4 à cause des repost.Tu sais qu'il n'y a pas de partie gaming dans 9gag?
et qu'ont a déjà eu cette discussion et que le seul contre argument valable que tu as trouvé c'est "9gag ils ont une watermark"
En fait si, mais faut être connecté :Tu sais qu'il n'y a pas de partie gaming dans 9gag?
et qu'ont a déjà eu cette discussion et que le seul contre argument valable que tu as trouvé c'est "9gag ils ont une watermark"
Si tu décides à me prendre au pied de la lettre, je me disais pourtant que les gens étaient assez intelligent pour comprendre que pr0n se rattachait à 4chan ... Ce qu'il fallait retenir c'était plutôt la notion de "tri" , et puis je défends pas spécialement 9gag, j'dis juste que si tu cherches des ragecomics c'est plus facile, même si c'est principalement du plagiat .Quand on ne connait pas, on n'en parle pas.
Sur Reddit, y'as pas du Pr0n partout, et les posts n'apparaissent pas chaque dixième de seconde comme tu le dis...
En plus les threads You Laugh, You Lose de 4chan sont plus drôles que reddit et 9gag combinés.