Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
oui quoi qu'on en dise c'est un dessin animé pour gosse

mais franchement entre MLP et la merde que j'ai pus voir le matin...(bon faut dire que la vf aide pas mais bon...)

j'ai pas vraiment d'argument hyper percutant pour te convaincre c'est...comment dire...

bon...
-les perso sont attachant (ca a l'air de rien mais les 3/4 des perso de dessin animé pour gosse sont plus des tetes a claques qu'autres chose...)
-ya plein de référence a une tonne de film mais je ne te ferais pas croite que ca joue pour moi vu ma culture cinématographique
-j'ai rarement vue une morale aussi peut...dépassé (évidément on retrouve les clasique alacon comme le racisme et autre mais parfois ils vont prendre des truc plus actuel (le premier épisode a quand meme comme morale de ne pas etre une nerd et de se faire des potes)
pis meme tu vois beaucoup de dessin animé qui apporte une morale de nos jour? cite m'en 2...

ca c'est du coté logique ...mais je sais pas...moi a chaque fois que je vois le generique j'ai un grand sourire au levre pace que je sais que je vais kiffer...meme les episode ou le scénario et la morale sont un peu limite ...tout simplement parque voir pinkie nous sortir son cannon a fête au plein millieu d'une fete ultra chic c'est toujours drole *3*

voila MLP FIM (en vo soyon clair tout de meme) j'adore*3* c'est bien réalisé les animation sont fluide et puis j'ai pas d'argument choc *3*

on aime ou on aime pas mais on ne peut pas dire que ca soit baclé *3*

pas mal de truc de ce que j'ai reconnu avec ma faible culture du ciné ya eu des ref' a
-starwars
-exorsiste (et ouai *3*)
-seigneur des anneau *3*
yen a eu d'autres mais je m'en souvien plus *3* (c'est pas vraiment ce que je remarque le plus perso)

ah oui et ils font aussi diverse référence a la culture bronies des GROSSE référence de ce coté la vu qu'un des perso ayant un role secondaire a quasiment entierement été créegrace au bronies (derpie hoove )

pour la petit histoire en fait a la base derpi c'est juste un poney sans nom qui sert juste dans les scene de foule a un moment dans un episode ya un type qui se plante dans l'annimation de ces yeux et qui la faisait ressembler a derp.

les bronie se sont jeté dessus et lui on voué un culte (bon j'exagere mais bon on se comprend *3*) et depuis l'episode...5? ( pas sur) de la saison 2 Derpie Hoove est un poney officielement nommé avec un role parlant \o/ (elle incarne d'ailleur un poney mentalement défficient que qui a encore fait geuler l'amérique puritaine...)

edit : hummm triple post je me suis un peu emporté *3*