Saucisse Floodez, floodez !

A

Anomaaly

Invité
Co0kieMonstah* désolé de l'erreur :)
Mais quelle substance illicite as-tu consommé avant d'écrire tes messages, tu pars vraiment loin dans tes délires je trouve, est-ce la fatigue ou le jo*nt ?

Pour ce qui est de mon secret project il restera secret autant de temps que j'en aurais décidé, et aucune personne ne me le fera contredire !

Oulah trop de flood tue le flood, je n'arrive plus à suivre la conversation, je plonge, je coule, je sombre ! Help me i'm oppressed !
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
Co0kieMonstah* désolé de l'erreur :)
Mais quelle substance illicite as-tu consommé avant d'écrire tes messages, tu pars vraiment loin dans tes délires je trouve, est-ce la fatigue ou le jo*nt ?

Pour ce qui est de mon secret project il restera secret autant de temps que j'en aurais décidé, et aucune personne ne me le fera contredire !


ahhh les joie de l'innocence et de la naivetée *3*
 
A

Anomaaly

Invité
Tout de façon si je vous divulgue mon secret P. vous allez être déçus parce que c'est pas vraiment secret et pas extraordinaire...
Je tiens à préciser et à mettre les choses au clair : Aucune personne ne m'a obligé à dévoiler mon P. et je le fais de mon plein gré !
C'est tout simplement un serveur, mais pas comme les autres, celui-ci est innovant, mais toujours en construction, donc interdit au public, excepté le public **, le public double-étoiles, The Double-Stars Public, LE public élite avec des droits spéciaux. Allez me convaincre, bonne chance :)
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Co0kieMonstah* désolé de l'erreur :)
Mais quelle substance illicite as-tu consommé avant d'écrire tes messages, tu pars vraiment loin dans tes délires je trouve, est-ce la fatigue ou le jo*nt ?

Pour ce qui est de mon secret project il restera secret autant de temps que j'en aurais décidé, et aucune personne ne me le fera contredire !

Oulah trop de flood tue le flood, je n'arrive plus à suivre la conversation, je plonge, je coule, je sombre ! Help me i'm oppressed !

Alors, pour parer au plus urgent, il se trouve en dessous de ton post, à côté de l'heure de celui-ci. (le bouton éditer)

Nous ne voulons pas te faire révéler ton projet... Tout de suite, d'abord on va te briser mentalement, te reconstruire pour te briser à nouveau, ensuite seulement, nous écouterons tes aveux.

Et sinon, pour répondre à la première question, je suis au naturel. tounu.
 
A

Anomaaly

Invité
J'aime vos bannière, Monstah et Ether, je les trouve originales et amusantes, tout en restant 'gentleman' comme le dit bien Co0kie :) Mais dites-moi, vous restez tard, 4h du mat, vous êtes gonflés !
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
J'aime vos bannière, Monstah et Ether, je les trouve originales et amusantes, tout en restant 'gentleman' comme le dit bien Co0kie :) Mais dites-moi, vous restez tard, 4h du mat, vous êtes gonflés !
Dixit le néophyte impertinent nous répondant à 3h53. Mais je suis flatté du compliment, je le transmettrai à mon créateur personnel, demain dès l'aube. (référence poétique sisi) pour l'instant j'ai fort à faire je te laisse donc te délecter de ce délicieux spectacle qui bien qu'enchanteur peut se révéler aussi ennuyeux que la pluie qui ruisselle sur une fenêtre déjà humide de notre souffle apposé contre elle en signe d'impatience.

(je suis tout émoustillé ether :3)
 
A

Anomaaly

Invité
ET NAN JE TE CONTREDIS !! Il se peut que je sois en Guadeloupe et qu'il y ai un décalage horaire d'exactement 6 heures. Donc pour ma part je suis tout à fait dans mes cordes horaires, 22h, à peine, quand même un peu fatigué, honnêtement je suis un petit peu resté sur l'heure française :p

qu'est-ce que ça fait du bien de contredire les gens, surtout lorsqu'ils ont tort.