Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Mais y'a que les cons qui ne changent pas d'avis, donc je reste amical avec mon ami Iron Man au cas où il change d'avis...

Je ne rentrerai pas en conflit avec toi, mais il faut dire que je n'ai pas aimé tes premiers messages, que je trouvais plus agressifs qu'ironique.
Sur internet cette barrière est fragile, il faut donc faire attention à ne pas la briser.

• J'aime
Reactions: M4Giik
Je n'oserais jamais être agressif envers quelqu'un. En tout cas si mes phrases sont mal comprises j'en suis désolé et j'essaierais d'être plus respectueux. Merci de me le faire remarquer tout de même.

@Adhésif Tu peux dire merci, je retire le "tu es méchant", mon message au dessus résume ce que j'ai à dire. J'vais être plus respectueux comme ça je serais peut-être plus aimé par les forumers.

Bref, oublions cette mésaventure et repartons sur de bonnes bases.

Je n'oserais jamais être agressif envers quelqu'un. En tout cas si mes phrases sont mal comprises j'en suis désolé et j'essaierais d'être plus respectueux. Merci de me le faire remarquer tout de même.

@Adhésif Tu peux dire merci, je retire le "tu es méchant", mon message au dessus résume ce que j'ai à dire. J'vais être plus respectueux comme ça je serais peut-être plus aimé par les forumers.

Bref, oublions cette mésaventure et repartons sur de bonnes bases.
Pense à éditer, ce triple post était don dernier avertissement.

AHH Je me suis fais grillé !! Enfaite tu as très bien répondu à mes critères mais après mûres réflexions, la signature ne me correspondait pas. J'ai mis celle-ci pendant que je réfléchissais (et je réfléchis toujours) à des critères de signature qui me correspondent. Désolé d'avoir oublié de te prévenir