d'un point de vue technique elle s'égales certe...Elles sont toutes les deux équivalentes.
Ahem, rien que les graphismes... Ils sont impressionnants, c'est digne d'un chef-d'oeuvre hollywoodien.d'un point de vue technique elle s'égales certe...
mais d'un point de vue de la réalisation celle de the witcher 2 est superieur...
Puis ils ont eu beaucoups moins de moyens pour faire leur video...
Je pense que tu as mal lus mon message...Ahem, rien que les graphismes... Ils sont impressionnants, c'est digne d'un chef-d'oeuvre hollywoodien.
Ouaip, mais j'argumente. Compare le pandaren dans ma signature et celle de la cinématique tout de même.Je pense que tu as mal lus mon message...
"d'un point de vue technique elle s'égales"
la qualité de l'animation et des textures sont des point techniques...
Je ne pense pas que cet argument soit valable la cinematique de the witcher 2 date de 2011 tout comme le jeu, alors que celle de msyt of pandaria de 2012 et le jeu de 2008 (?)Ça ne change pas beaucoup. Alors que la cinématique de MoP est vraiment différente du jeu. On dirait presque une cinématique d'un film.
Flemme mais il suffit de retrouver les anciennes cinématiques de WoW et c'est quasiment pareil.Je ne pense pas que cet argument soit valable la cinematique de the witcher 2 date de 2011 tout comme le jeu, alors que celle de msyt of pandaria de 2012 et le jeu de 2008 (?)
certe c'est sure que quand on brasse de l'argent comme blizzard...Flemme mais il suffit de retrouver les anciennes cinématiques de WoW et c'est quasiment pareil.