Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non, moi je suis quelqu'un de civilisé, et je n'envisage pas mon 4h sans un thé pris à l'ombre de palmes doucement agitées par des enfants des colonies.
Nous cherchons encore quelques aventuriers pour participer à notre aventure épique !
Si vous avez le coeur bien accroché, si vous aimez les babouches, ou tout simplement le RP,
signalez vous ici !
et indiquez vos disponibilités ici !