arreter d'embeter ce pauvre enfant et appenez lui plutot comment ce comporter en société *3*
A mon humble avis, on ne peut plus rien faire pour lui.
arreter d'embeter ce pauvre enfant et appenez lui plutot comment ce comporter en société *3*
Oui, mais il faut abréger ses souffrances.
D'ailleurs sa signature pourrait presque concurrencer la tienne... quoique j'ai rarement vu aussi épileptique.
xDDDDD Vous étes tous contre moi... Et aussi cookie il est vilain avec moi je vais dire a ma mamanCookie veux que je t’achève mais apparemment tu es déjà en état de mort cérébrale

xD il a fait un comptes exprésLe changement, c'est maintenant.

xD ba oui mé bon je sui pa cré bon en orthograpfeTout à fait, il me semble important de rester proche des ambassadeurs d'un jeu vidéo, porteur de l'avenir, et encourageant la créativité du peuple.