Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Tain MissKira à chaque fois que je vois un de tes message j'ai l'impression que tu fais un croisière avec arrêts et que tu nous cause via un cyber café d'où tu écris de tes trucs que tu trouves.

Mon message veut rien dire? Oh et puis jm'en fous en fait j'ai eu une montre à gousset pour mon anniversaire et je l'ai mangée enrobée de nutella modifié à la caféine à 203,31457% avec un soupçon de mayonnaise de Papouasie nouvelle guinée même si ils ne connaissent sûrement pas ce qu'est la mayonnaise et puis ensuite je suis allé me coucher sur le sol de mon plafond à 2 meubles et enfin je me suis occupé de changer mon siège de pc en le transformant en toilettes directement reliée au dessus de la cheminée des voisins.

J'ose espérer que c'est compris.

Comme ça :
image-produit-biscuit-the-lu-x48-335-grs.jpg
Mais avec moins de biscuits, parce que les allemands sont cheap.
Tain MissKira à chaque fois que je vois un de tes message j'ai l'impression que tu fais un croisière avec arrêts et que tu nous cause via un cyber café d'où tu écris de tes trucs que tu trouves.
:3
(Ouais, une croisière jusqu'au rayon bouffe du monde de l'épicerie quand y'en a :3)
(Sauf que personne passe jamais dans cette allée, sauf quelques asiats qui cherchent de la bouffe asiat)

On dirait plutôt qu'elle vit dans un château et qu'elle a plein de fric.
Vu qu'elle est musulmane, je dirais qu'elle est la fille d'un prince de l'Arabie Saoudite.