Ouell, contente de t'avoir fait rire.
Sinon Photoboot m'énerve.
Faute de scanner, je prends en photo mes dessins (Jamais cru que je pourrais descendre aussi bas...Huh)
Sauf que 89&?(*&?* Photoboot les prends mirrored. Bon. Une chance que Photoshop est là.
Tout ça pour dire que je me plains pour rien :L