(I feel like to bash some persons tonight :L)Je l'ai lu --' je lis toujours... Juste que c'est :
- une catégorie dite libre (on parle de ce qu'on veux)
- un sous forum appeler "les reclus"
- le titre du topic ou l'on parle c'est... "Floodez, floodez !".
Alors c'est juste pour dire que je pensez, vis-à-vis de tous ça, que c'était autoriser. Excusez moi si j'ai tord ou raison !
Alors, ouais, "on parle de ce qu'on veux", mais tu n'as parlé de rien, t'as fait un décompte.
Ouais, mais les Reclus, c'pas n'importe qui.
"Floodez, Floodez". Ouais, mais c'est pas fun pour nous de lire un décompte. Si au moins tu tentais, euh, d'avoir une discussion? C'était pas à ça que servait un forum? :c
Kay, j'ai fini.


