Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je l'ai lu --' je lis toujours... Juste que c'est :
- une catégorie dite libre (on parle de ce qu'on veux)
- un sous forum appeler "les reclus"
- le titre du topic ou l'on parle c'est... "Floodez, floodez !".

Alors c'est juste pour dire que je pensez, vis-à-vis de tous ça, que c'était autoriser. Excusez moi si j'ai tord ou raison !
(I feel like to bash some persons tonight :L)
Alors, ouais, "on parle de ce qu'on veux", mais tu n'as parlé de rien, t'as fait un décompte.
Ouais, mais les Reclus, c'pas n'importe qui.
"Floodez, Floodez". Ouais, mais c'est pas fun pour nous de lire un décompte. Si au moins tu tentais, euh, d'avoir une discussion? C'était pas à ça que servait un forum? :c

Kay, j'ai fini.
 
  • J'aime
Reactions: FactisGame
Y'a des règles, même chez les reclus. Les double post, le triple post et tous les autres dérivés sont explicitement défendus ; même ici ! Dans le topic entre le bon et le mauvais flood, il est évident qu'il faut choisir le bon flood ;)

Et met toi en tête que les modérateurs font leurs boulots, et je suis modérateur.
 
  • J'aime
Reactions: FactisGame
(I feel like to bash some persons tonight :L)
Alors, ouais, "on parle de ce qu'on veux", mais tu n'as parlé de rien, t'as fait un décompte.
Ouais, mais les Reclus, c'pas n'importe qui.
"Floodez, Floodez". Ouais, mais c'est pas fun pour nous de lire un décompte. Si au moins tu tentais, euh, d'avoir une discussion? C'était pas à ça que servait un forum? :c

Kay, j'ai fini.
Ouais... Pardon... là je reconnais mes tords... excusez moi donc pour tout le désordre que j'ai mit... ;)
J’espère que personne ne m'en voudra...

Sniff... Plus personne veut parler avec moi :'(
Tout le monde me hais maintenant :'(

Bouhouhou.... *pars s'enterrer plus loin*
 
Mais ...
Je rêve ou tu continues vraiment ?

10Q4x
 
alors là :
1 c'est pas voulu
2 je voulais parlais avec MissKira
3 J'ai vue après ton message me disans que tu aller supprimer mes messages alors que j'ai pas voulus faire de doubles post :'(

Et pour finir, Me suis excusez !!! :(
Je le redis (sur le même post biensur) Ecxusez-moi :'( Pardonnez-moi :'( !!! S'il vous plait tonton voltaire :(

En toute hate je vous dit bonne nuit... a demain... *(Espère ne pas être bannis d'ici là)*
 
At least t'as bien orthographié mon pseudo.
Mais je vais te raconter une histoire.
Once upon a time, en-dessous de son post, quelqu'un a trouvé la fonction éditer. Huhu
Mais sinon je vais disons bien par cette "belle nuit étoilée". Mais là, ça me donne envie d'être en Islande. Because aurores boréales.