??? J'ai pas comprit avec le stage de démolition. Je dois pas avoir l'esprit assez tordu x)
..
ou pas.
Au passage, retenons une chose bien importante :
"joueurs ingrats de Call of Duty,
anti team-players de Battlefield,
joueurs invertébrés de Medal Of Honor,
et les autres...
vous êtes des monstres,
car quand vous jouez à un FPS,
Dieu tue un chaton"
Les gens les plus "culturés" verront et reconnaîtront la phrase de JDG à la fin.
Si j'ai pas au moins 5 j'aime de ce message à la fin de la journée, j'appuierai sur le bouton magique qui fait boom !
Bonsoir.
Bordel, c'est 16 heures et je dis Bonsoir ?!? C'est quoi cette merde !!!
@ Lucarminator :
J'ai pas de mure, désolé.
(don't feed the troll !!!)