Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Vous avez vu les trucs de la 1.4?

La façon d'invoquer le créature noire, les têtes de mobs, les PATATES, les carottes...

La "pretty scary update" va être Superbe!!

hihihi.....hihi....
Minecraft est devenu de la merde depuis l'Adventure Update, ils ont commencé à ajouter des outils de plus en plus inutiles, ajouté la barre de faim, les enchantements, les potions, les boss, les NPCs marchands, à mes yeux ils ont enlevé tout le charme qui résidait dans la simplicité du jeu.

J'ai regardé le dernier épisode de la première partie de la saison 5 de Breaking Bad. Faut attendre un an pour avoir la seconde partie et ses conséquences maintenant.

J'ai regardé le dernier épisode de la première partie de la saison 5 de Breaking Bad. Faut attendre un an pour avoir la seconde partie et ses conséquences maintenant.
Dans le premier épisode Walter a changé de nom, reste à savoir pourquoi et comment :3.

Dans le premier épisode Walter a changé de nom, reste à savoir pourquoi et comment :3.

La raison du changement d'identité est évident, mais je me demande comment ça va être mené, est-ce que Hank va finir ce qu'il a à faire aux toilettes en chantonnant ou se lever d'un bon et tabasser Walt ?

La raison du changement d'identité est évident, mais je me demande comment ça va être mené, est-ce que Hank va finir ce qu'il a à faire aux toilettes en chantonnant ou se lever d'un bon et tabasser Walt ?
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu les deux derniers épisodes :S.
Je les télécharge en ce moment.