Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
L'hypocrisie en action ?

Sinon, c'est pour le Gameplay que je suis furieux, ça ne va absolument pas marcher avec une manette sauf s'ils over-simplifient le jeu.

bonne chance pour te servir du flamelash aussi D:

les mages vont perdre un de leur gros point fort pour le PVP :/
Moi j'attend impatiemment les videos gameplays ça a interet à etre nickel parce que sinon ils vont regretter d'avoir sali le nom de ce jeu...

J'ai une petite idée pour les armes à distance, on vise avec le stick analogique droit, comme si c'était un menu circulaire, puis ça lock sur un ennemi si il est trop proche du rayon, c'est difficile à expliquer, mais bon.

Sinon, le vrai problème est l'inventaire, ça demande beaucoup trop d'organisation, à moins qu'ils pausent le jeu quand tu ouvre ton inventaire ou qu'ils rangent les items par genre, ça sera de la merde. .

J'ai une petite idée pour les armes à distance, on vise avec le stick analogique droit, comme si c'était un menu circulaire, puis ça lock sur un ennemi si il est trop proche du rayon, c'est difficile à expliquer, mais bon.

Sinon, le vrai problème est l'inventaire, ça demande beaucoup trop d'organisation, à moins qu'ils pausent le jeu quand tu ouvre ton inventaire ou qu'ils rangent les items par genre, ça sera de la merde. .
Pour moi le vrai problème c'est viser précisement le bloc qui t'intéresse...
Toi, pour les armes à distance tu pense à un lock dès qu'un ennemi s'approche...je trouve ça un peu nul perso ça retire une grosse qualité du jeu t'es beaucoup plus passif...

Terraria sur console. AHAH!
On pourra plus reproché à l'équipe de mojang de copier sur terraria.
Après ça peut marcher avant la 3D on avait quand même des jeux sur console, et ça marchait bien.
Ce qui m'inquiète c'est l'aspect bac à sable, déjà que mojang à du mal à en vendre une version 3D sur console, alors une version 2D. -_-

Le seul moyen que je trouve pour réduire la casse, c'est faire un zoom sur le personnage pour faciliter la visé.
Conclusion: ils peuvent réussir si il réfléchissent bien, mais il y a de grandes chances que ce soit un flop monumental, qui salira la réputation de ce bon jeu.