Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
J'aime pas Team Fortress :(
Moi je t'aime pas et j'en fais pas tout un plat.

Cry of Fear is a singleplayer modification of Half-Life 1 which brings you the horror you've always been afraid of. It's a total conversion of Half-Life 1, which means it uses NO Half-Life 1 content or other peoples' files. It's all made exclusively by the developers. It also uses new gaming styles that you will rarely find in Half-Life mods, such as advanced cutscenes and technical features.
Yay.
Aussi Project Zomboid sur steam.
637x358.resizedimage

No More Room in Hell sur steam, yay !
637x358.resizedimage

(Une image pour les fantasmes de choco.)

Black Mesa Source est sorti, pas besoin d'hl2 en plus.
Black-Mesa-Source-PC-Steam-Image1.jpg

MacPixel, un jeu qui semble... Original, accepté sur le Steam Greenlight.
mcpixel.jpg

Et en dernier un bonus, jeu qui sera bientôt accepté...
637x358.resizedimage

• J'aime
Reactions: Xmas
Steam s'approprie tous le marché du jeu vidéo. C'est pas une mauvaise chose, mais si tu te fais hacker ton comptes tu perds tous tes jeux, car pas moyen de les installer sur un autre compte, et steam ne peut rien faire contre les hackeurs de comptes.

Steam s'approprie tous le marché du jeu vidéo. C'est pas une mauvaise chose, mais si tu te fais hacker ton comptes tu perds tous tes jeux, car pas moyen de les installer sur un autre compte, et steam ne peut rien faire contre les hackeurs de comptes.
Are you kinding me ?
T'as déjà essayé de te connecter sur un autre PC *tousse* Mac ?
Avec le steam guard activé, il faut rerentrer un code par IP, le code est envoyé en direct dans la boite mail.
(1- Faudrait déjà donner son Mot de passe steam, c'est déjà assez stupide
2- Faudrait aussi donner son Email et son mot de passe Messagerie, et ça, c'est encore plus stupide.)

Are you kinding me ?
T'as déjà essayé de te connecter sur un autre PC *tousse* Mac ?
Avec le steam guard activé, il faut rerentrer un code par IP, le code est envoyé en direct dans la boite mail.
(1- Faudrait déjà donner son Mot de passe steam, c'est déjà assez stupide
2- Faudrait aussi donner son Email et son mot de passe Messagerie, et ça, c'est encore plus stupide.)
Y en qui le font tu sais...