Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
C'est pour montrer qu'on est spéciaux!

celebrity-pictures-wiggum-unicorn.jpg

c'est marrant je m'en était pas rendu compte mais c'est fou ce que c'était vide sans toi *w*

Petit enflureJEVAISTETUER! cachotier va!

-Les Chevaliers d'Emeuraude

-L'apprenti épouvanteur (j'en ai passé des nuits à pas dormir à cause de ce livre, un conseil lis le il est sublime)

-Les Harry Potteur il m'arrive d'en relire de temps en temps mais il est exellent^^

Euh quoi d'autre...
-Awi! Les Noces Funèbres, fantastique livre (en lus une meuf (weshwesh!) de 17 ans se fait violer par un militaire lololol) Non mais en vrai il est très bien

-Les Misérables, un classique et de toute façon tu devra le lire tôt ou tard

-L'attrape-coeurs, magnifique livre parlant d'un jeune qui s'est fait virer de sa fac, et qui va devoir faire un choix crucial afin de pouvoir se débrouiller dans la vie, ce livre là, il est génial dans la mesure où le narrateur écris comme on parle avec des expression utilisée par les jeunes attention je dis les jeunes, pas les wesh du 9-3

-LES MANGAS <3

Et... bah c'est à peu près tout, là t'as de la lecture mon vieux^^

Les chevaliers d’Émeraude: j'aime pas
L’apprenti épouventeur: j'ai lus le tome 1 ya longtemps, c'pas mal
HP: Tu me prend pour un inculte ou quoi ?! déjà lus
Les noces funèbres: c'est mieux que le Time Burton ?
les misérables: j'crois que je vais l'étudié cette année
L'attrape coeur: pourquoi pas
Les mangas: <3

Ether
SPOIL:

Bah moi c'est surtout la partie avec la sorcière coincée au fond du puits et quand finalement on la fait remonter et que le héros (me souviens plus de son nom ça fait longtemps) la coince avec du sel et de la limaille de fer, enfin ça c'était le tome 2 ou 3 il me semble, mais oui c'est sûr que c'est assez spécial comme genre.

Adhésif bah alors t'as quand même du choix.

Ether
SPOIL:

Bah moi c'est surtout la partie avec la sorcière coincée au fond du puits et quand finalement on la fait remonter et que le héros (me souviens plus de son nom ça fait longtemps) la coince avec du sel et de la limaille de fer, enfin ça c'était le tome 2 ou 3 il me semble, mais oui c'est sûr que c'est assez spécial comme genre.

Adhésif bah alors t'as quand même du choix.
Non, c'est le tome 1.