C'est pour montrer qu'on est spéciaux!
![]()
c'est marrant je m'en était pas rendu compte mais c'est fou ce que c'était vide sans toi *w*
C'est pour montrer qu'on est spéciaux!
![]()
Je ne vois absolument pas de quoi tu parle :3On a bien a te conseiller? Euh, oui? France toi parler? :3


Non, c'est le tome 1.Ether
SPOIL:
Bah moi c'est surtout la partie avec la sorcière coincée au fond du puits et quand finalement on la fait remonter et que le héros (me souviens plus de son nom ça fait longtemps) la coince avec du sel et de la limaille de fer, enfin ça c'était le tome 2 ou 3 il me semble, mais oui c'est sûr que c'est assez spécial comme genre.
Adhésif bah alors t'as quand même du choix.