Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
1245645755121.gif

Voilà.
Pour les anglophobes, sa mère vient de supprimer son compte WoW, puis toute matière grise restante dans son organisme se désintègre dans l'air à la vitesse de la lumière.

Voilà.
Pour les anglophobes, sa mère vient de supprimer son compte WoW, puis toute matière grise restante dans son organisme se désintègre dans l'air à la vitesse de la lumière.
Je comprend que ce faire supprimer son compte Wow puisse faire un choque (je veux dire plus d'un centaine d'heure de jeu et de travaille acharné) mais ce point la

Je l'avais déjà vu, mais on dirait vraiment un gosse de quatre ans à qui on a dis non pour des bonbons à la boulangerie.

Je l'avais déjà vu, mais on dirait vraiment un gosse de quatre ans à qui on a dis non pour des bonbons à la boulangerie.
euh perso, j'ai jamais tenté de m'insérer une télécommande dans un quelconque orifice. et pourtant dieu sais que c'est frustrant de pas pouvoir jouer.

Je voulait dire dans le comportement et la plupart des gestes, bien sur un enfant ne va pas se rentrer une télécommande, mais il ferait des choses aussi stupide, comme se mordre la main, se rouler par terre...