Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je sais pas du tout où tu habite exactement au Canada mais j'ai vu qu'il avait eu un tremblement de terre, tu l'as ressenti ? (Je sens qu'à tout les coups le séisme était a l'opposé mais bon je demande on sait jamais...)
edit: en fait nan sur CNN ils parlent bien de la "western coast" donc non je ferme ma gueule et je sors.
Aw c'est gentil de s'inquiéter :3 Mais non je l'ai pas ressenti. Sauf que y'a quelques semaines y'a eu un tremblement de terre de magnitude 4 j'crois dans le sud du Québec :L (Montréal ou dans le coin :d)

nWbX6.png

LONGUE VIE AU ROI ORNICAR III DE SICILE!

Ikéa, c'est la 8e merveille du monde sérieusement :L
De la bouffe absolument délicieuse (sérieux, entre ça et un grand restaurant ultra-gastronomique, je choisi le Ikéa Food). Leur épicerie avec des bonbons gratuits (mais genre le pot est plein, tu prends une poignée, il en reste encore plein, tu reviens cinq minutes plus tard le pot est vide. Humhum, des profiteurs everywhere. Bon j'avoue que les Daims c'est vraiment trop bon.) Après le design ultra épique à la suédoise vraiment boss. Si ça tenait qu'à moi, j'achèterais toutes leur déco :3 Puis leur peluche sont chous. Puis c'est vraiment merveilleux, j'aurais pas cru les suédois capables de créer un tel truc. Puis comme vous l'aurez deviné, je suis une huge fangirl d'Ikéa :d

• J'aime
Reactions: Xmas
Putain de merde.
CreeperMan m'a demandé de lui faire un avatar.
Hey chocodip,tu pourrait me faire un avatar?Voila comment je le voudrai: Un creeper avec un bonnet de noel dans un biome neige,avec écrit "Creepers man62".Merci d'avance.Creepers man62
Je me suis fait chier pour lui faire ça :
cQLQ5.png
(Pixel art fait maison etoo.)
Puis il m'a répondu "ok laisse tomber........"
Ça m'apprendra à faire les demandes graphiques de ces kikoos-craft.

• J'aime
Reactions: Xmas