Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
KNiiB4L a dit:
C'est déjà fait ^^ J'ai découvert le jeu grâce à lui il y a 3 jours, mais en fait comme je suis daltonien, j'ai du mal à me repérer dans des milieux sombres, donc je confonds les blocs, c'est les blocs "en fer lisse" où on voit de l'or dedans ?

Erf, les minerais d'or sont comment dire .. Dorée avec de la Stone autour mais les minerais de fer pareille mais ils ont une couleur plus orange rouillé

Édit: pas moi nova sorry

Je joue uniquement à Call Of Duty : Modern Warfare.
Call of duty Modern Warfare 2 et Black Ops m'ont gavés, donc vendus ...
EDIT : Merde Bibliothécaire --'

Dans le vieux temps ou vous étiez pas inscit sur le faux rhum, on était mineur de diam à 450 messages.

De toute manière le nombre de message ne sert à rien, c'est plus important d'aider les autres et d'avoir une bonne réputation, c'est mon cas (sans être arrogant loin de là !) sur le forum de littlebigplanet

Tu ne trouves pas que ce n'est pas très utile d'avoir 3.000 messages avec 95% de flood et de message qui ne va pas dans le sujet de MineCraft ?

Bha je dis ça comme ça , pour flood mais comme dit plus haut moi aussi j aide les gens quand je peux (voir un de mes messages plus haut) c'est tout ;) =)