Pense à mettre le mode Bicubic Automatic si tu CTRL+T des images normales.Ryu, je présume que tu fus banni après t'être montré sur leuforommedékripeur.
Là ton avatar est tout pixelisé et moche.
Pense à mettre le mode Bicubic Automatic si tu CTRL+T des images normales.Ryu, je présume que tu fus banni après t'être montré sur leuforommedékripeur.
Bordel mais j'ai MEME PAS TOUCHE AUX ZIMAJ!Pense à mettre le mode Bicubic Automatic si tu CTRL+T des images normales.
Là ton avatar est tout pixelisé et moche.

Dafuq ?! What's that f*ckin' post of the hell of the Paradise ?!! (English please ! :bithcplease: )
Mmm... C'est peut-être du flood en masse mais cette acte doit être puni via la toute puissance divine que m'a conféré le Dieu des Tornades !!
*prend son arsenal Commando MW3 Wii :
- SCAR-L compétence Stabilité, accessoire Viseur laser, viseur Omega, coloris Hex.
- .44 Magnum, accessoire Couteau tactique.
- Grenade frag. et Grenade paralysante.
- Atout 1 : Conditions extrêmes (Pro), Atout 2 : Bonne gâchette (Pro) et Atout 3 : Silence de Mort (Pro).
- Equipement de combat : Drone amélioré, Pave Low et Mastodonte.
- Série de mort : Dernière bataille.*
Attention, ça va... STORMER !!!![]()
![]()
*entre dans l'hôpital psychiatrique*
Tkt, je suis pas vraiment fan. ^^Tu sais ce qui est arrivé au dernier fan de CoD qui c'est aventuré sur ces terres?
Surtout sur wii en plus... Je sens que je vais vomir...
Non tu as fais une référence précise au jeu, ce qui implique que tu y a joué.Tkt, je suis pas vraiment fan. ^^
Mais c'est juste pour éradiquer toutes les vermines que vous êtes, Kikoos !!
Je serais votre fin du moooooooooooondeeeeeeeeuuuuuuuuh !!!!
C'est un peux raciste non?...Attends, la grenouille vient de me parler ?
*tombe dans les pommes, se réveille, met une balle à lucar puis revoit la grenouille et s'évanouit de nouveau*