Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je te crois, c'est de l'ironie quand tu dis "trollalalolalalolalalolalal" et "j'aimes le caca" ou encore "je suis l'best des trolls" :rire:
 
"Moquerie sarcastique dans le ton ou dans l’attitude." dit le wiktionnaire à propos de l'ironie, donc soit tu disais ça pour avoir raison, soit tu passes ta vie à dire des HS totals.