Saucisse Floodez, floodez !

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
oui mais au canada y'a du petrole bande de sauvages!
'fin juste en Alberta, d'ailleurs, le Québec est con de vouloir devenir indépendant, ça va devenir qu'une terre de dettes c:
Me fait penser à la prof d'histoire qui nous dit aujourd'hui que y'a des Albertains qui aiment pas les Québécois et qui les traitent de communistes "et qu'ils associent la face de Staline avec le drapeau Québécois". Dite moi que je suis pas la seule qui a trouvé l'erreur? :d
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
'fin juste en Alberta, d'ailleurs, le Québec est con de vouloir devenir indépendant, ça va devenir qu'une terre de dettes c:
Me fait penser à la prof d'histoire qui nous dit aujourd'hui que y'a des Albertains qui aiment pas les Québécois et qui les traitent de communistes "et qu'ils associent la face de Staline avec le drapeau Québécois". Dite moi que je suis pas la seule qui a trouvé l'erreur? :d
c'est a cause de la forte influence americaine (du au petrole), Or aux USA si tu es de gauche (meme centre-gauche) tu es staliniste...
 

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
J'ai une demande d'avatar qui pourri dans la section graphisme, pas ma faute. Et puis je n'ai pas choisi cet avatar pour le phénomène gnagna style, mais car j'aime bien la posture du perso. Stop la discrimination, l'avatar ne doit pas transiger à ma liberté d'expression :p