Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ah, va falloir que je revois tout mon recensement !
Soit précise, saloperie de tortue ! :hap:

Un bouffon en primaire se croyait beau avec son logo Nike dans les cheveux,Le pauvre :hap:

Oui, donc des ratures de coiffeur, mon petit frère en a eu, mais l'a pas fait gaffe le coiffeur, et il à dû faire une coupe super court pour pas faire moche :hap:
Quand on dit qu'il faut savoir manier la tondeuse, bondiou !

Vous voyer les mandala ? bah y a des gamins de 6ème qui se la friment parce qu'il on sa dans le crâne . Alors le frère d'un pote a moi a sa sur sa tête, il a fait le frimeur genre " ouais ma coupe elle roxxe alors que toi c'est de la m**** " alors j'lui sort : Taggle tu ressemble a une tête de fion avec tes mandala dans le crâne :hap: .

Xanafication a dit:
Vous voyer les mandala ? bah y a des gamins de 6ème qui se la friment parce qu'il on sa dans le crâne . Alors le frère d'un pote a moi a sa sur sa tête, il a fait le frimeur genre " ouais ma coupe elle roxxe alors que toi c'est de la m**** " alors j'lui sort : Taggle tu ressemble a une tête de fion avec tes mandala dans le crâne :hap: .

Et t'es quand même passé en troisième ? Et ben... Ah, j'oubliais que l'éduc faisait quasiment plus jamais redoubler, coûte trop cher...