#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 1 Mars 2013 #47 241 Ryushoki a dit: C'est laid . Cliquez pour agrandir... C'est le but recherché.
Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 886 72 43 27 Devant son ordinateur. 2 Mars 2013 #47 242 M'en fous j'suis passé sur Windows. Et m'en fous j'joue pas à League of Legends.
draentor Et toi ? A quoi tu joues ? 21 Avril 2011 3 079 53 43 32 2 Mars 2013 #47 243 Arnaud m'a offert Dota 2.
Ryushoki "pan pan pew pew" 17 Décembre 2011 2 917 250 58 28 Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses 2 Mars 2013 #47 244 7 ou 8 ?
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 2 Mars 2013 #47 245 Moi j'ai eu Dota 2 gratuit, je viens seulement de le remarquer, et je sais même pas comment je l'ai eu...
Moi j'ai eu Dota 2 gratuit, je viens seulement de le remarquer, et je sais même pas comment je l'ai eu...
Sindri Fossile 25 Avril 2011 6 300 149 211 2 Mars 2013 #47 246 Comment on fait quand on a pas assez d'amis pour offrir toutes ses clés Dota 2 ?
draentor Et toi ? A quoi tu joues ? 21 Avril 2011 3 079 53 43 32 2 Mars 2013 #47 247 Je ne jouerai jamais à ce jeu. N’empêche que grâce aux reclus, j'ai reçu Dota 2 et Saints Row 3.
Factémius 8=[) 22 Mai 2011 4 128 114 212 petite vertue. www.4chan.org 2 Mars 2013 #47 248 Valve refile Dota 2 à tout le monde, 0.10€ au marché noir.
X Xmas Invité 2 Mars 2013 #47 249 enfaite Dota2 c'est comme Lol (avec un truc de capture ou truc dans le genre c'est ça?) ET non je ne joue pas à LOL
enfaite Dota2 c'est comme Lol (avec un truc de capture ou truc dans le genre c'est ça?) ET non je ne joue pas à LOL
Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 28 Oujda 2 Mars 2013 #47 250 On appelle ça un Moba, mon cher Xmas.