Factémius 8=[) 22 Mai 2011 4 128 114 212 petite vertue. www.4chan.org 5 Mars 2013 #47 331 Ryushoki a dit: Ne fais pas l'innocent , tu crois qu'on a pas vu le "Made In China" sur la machine ? Hein ? HEIN ?! Cliquez pour agrandir... Ce n'est pas une machine, c'est un Dalek, il possède un coeur. Il n'a aucune émotion à part la haine, c'est un peu embêtant pour dominer le monde.
Ryushoki a dit: Ne fais pas l'innocent , tu crois qu'on a pas vu le "Made In China" sur la machine ? Hein ? HEIN ?! Cliquez pour agrandir... Ce n'est pas une machine, c'est un Dalek, il possède un coeur. Il n'a aucune émotion à part la haine, c'est un peu embêtant pour dominer le monde.
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 5 Mars 2013 #47 332 Factémius a dit: il possède un coeur. Il n'a aucune émotion à part la haine Cliquez pour agrandir...
Factémius 8=[) 22 Mai 2011 4 128 114 212 petite vertue. www.4chan.org 5 Mars 2013 #47 333 >coeur (J'ai pas de coeur Dalek sous la main mais ils en ont un.) (Oui les émotions sont dans le cerveau ou équivalent, la plupart du temps.)
>coeur (J'ai pas de coeur Dalek sous la main mais ils en ont un.) (Oui les émotions sont dans le cerveau ou équivalent, la plupart du temps.)
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 5 Mars 2013 #47 334 Un coeur n'est pas le propre d'un êtres vivant.
Factémius 8=[) 22 Mai 2011 4 128 114 212 petite vertue. www.4chan.org 5 Mars 2013 #47 335 lucarminator a dit: Un coeur n'est pas le propre d'un êtres vivant. Cliquez pour agrandir... Tips: Je suis un gros raciste qui ne considère pas les arbres comme des êtres vivants. Ni les Krogans, ils ont 4 trucs ils assument.
lucarminator a dit: Un coeur n'est pas le propre d'un êtres vivant. Cliquez pour agrandir... Tips: Je suis un gros raciste qui ne considère pas les arbres comme des êtres vivants. Ni les Krogans, ils ont 4 trucs ils assument.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 5 Mars 2013 #47 336 Vous avez un bonjour de la part d'Erixo pour ce qui était là quand il était présent , je l'ai recroisé sur realitygaming.
Vous avez un bonjour de la part d'Erixo pour ce qui était là quand il était présent , je l'ai recroisé sur realitygaming.
Factémius 8=[) 22 Mai 2011 4 128 114 212 petite vertue. www.4chan.org 6 Mars 2013 #47 337 Sindri est en train de lire la conversation, je me sent obligé de poster.
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 6 Mars 2013 #47 338 SIndri lis TOUS les nouveaux messages, factemius.
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 6 Mars 2013 #47 340 c'est sure que pour ton cerveau a la capacité de traitement limitée...