Saucisse Floodez, floodez !

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
On est pas méchant il y a des règles, et elles sont là pour être respecté.
Je te conseil d'aller voir le topic comment bien flooder.
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Je ne suis pas mort.
Pour la communauté tu n'es qu'un mec qui fait les topics de jeu, rien que pour avoir le plus de messages possibles, et te la péter devant tes copains de 11ans et demi en disant que tu es un "membre influent" de minecraft.fr
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Pour la communauté tu n'es qu'un mec qui fait les topics de jeu, rien que pour avoir le plus de messages possibles, et te la péter devant tes copains de 11ans et demi en disant que tu es un "membre influent" de minecraft.fr

Avant d'ouvrir ta grande bouche, renseigne-toi s'il te plaît... Seul 1/5ème de mes amis ont 11 ans et demi, car ils sont en 6ème, rien de plus normal, le reste à mon age, ou 1 an plus vieux, ou 1 an plus jeune. Et je ne me la pète pas.
 

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 919
250
58
26
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
Avant d'ouvrir ta grande bouche, renseigne-toi s'il te plaît... Seul 1/5ème de mes amis ont 11 ans et demi, car ils sont en 6ème, rien de plus normal, le reste à mon age, ou 1 an plus vieux, ou 1 an plus jeune. Et je ne me la pète pas.

Non mais c'était une généralité destiné à souligner ta puérilité de ton être .


HS : J'ai une affiche à faire en Euro SVT , et la prof veut qu'on utilise la plus belle police d'écriture possible .

COMIC SANS ? :D :D :D
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Avant d'ouvrir ta grande bouche, renseigne-toi s'il te plaît... Seul 1/5ème de mes amis ont 11 ans et demi, car ils sont en 6ème, rien de plus normal, le reste à mon age, ou 1 an plus vieux, ou 1 an plus jeune. Et je ne me la pète pas.
Donc tu ne nis pas que tu ne fais ça que pour augmenter ton nombre de message.