+1, pas terrible comme poisson. Mais c'est mieux que rien (quoique, rien aurait peut-être été mieux).
Avec le trip ce matin sur la shoutbox, j'ai failli rédiger et poster une règle qui obligeait les membres à désormais écrire en langage français raffiné.
Mais je pense que ça m'aurait un peu gonfler de jouer le jeu toute la journée après
.