Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
On frôle l'hadopi, soit la débilité absolue :honte:
Après on reviens sur ça : Dans un meurtre, qui est coupable ?
Celui qui tue, celui qui commande le meurtre, celui qui a vendu l'arme, l'état qui a autorisé la vente de l'arme, le fabricant de l'arme, le chat du voisin ?

T'façon, la violence existait déjà avant les jeux vidéo . Déjà au temps de la télé, et maintenant, le punching-ball, c'est les jeux vidéo :honte: ...

'Faut toujours trouver un coupable, c'est là le point faible de l'homme :honte:
Quand il y avait un tremblement de terre, n'accusait-on pas "Dieu" ou les esprits ?

Non mais c'est surtout complètement débile. Le type jouait a wow, il tue des gens, donc automatiquement, c'est wow qui est mis en cause ...

J'arrive pas a comprendre comment ils réfléchissent ces gens.

Le type buvait de l'eau aussi ! Je pense qu'on devrait arrêter de vendre et de boire de l'eau en Norvège, apparemment c'est dangereux :honte:

Franchement, le monde devient n'importe quoi, d'où le fait que certain devienne des no-life . Après tout, faut mieux être dans un monde virtuel ou t'est un BG roxxor que dans un monde réelle ou il y a des mort, des tempètes et plein de chose horribles non ?

D’ailleurs, vous savez qu'il est interdit de vendre (particulièrement des médicaments) des produits qui sont mortels si on en prend 50 fois la dose prescrite ? Essayez de boire 25L d'eau de source, et vous allez voir :honte:

Que des conneries se que disent les journaliste :honte: .

( :hs: ) Episode 23 du Freestyle Fanta Show sorti :bave: j'go le regarder :ok: .

Tu sais que normalement faut boire 1.5L par jour, voire 2 ?

*50 ça fait plutot 100L, pas 25...

Oui !
Vous avez vue le "reportage sur driss, le no-life" ?
J'étais plié !
Tu crois franchement qu'un gamin accepterai de se faire filmer en train d'insulter ses grands parents, de confier à la camera qu'il ira pas en cours, certain ont avancé l'hypothèse de la camera caché, jerry ! Pourquoi il parle à la caméra, merde :hap: ? Même contre 5 000€, je refuserai !
Mythos de journalistes !

Ah, et pour l'eau, j'ai fait un fail, sorry ! N'empêche que c'est débile comme loi :honte: