Vazy vazy c'est lock! Pas cool pas cool!
Moi je peux toujours voir heuehue.
Tiens un petit échantillon rien que pour toi :
Il répondait à Ryuje ne lock pas ce topic surtout pas pour un robot bitch qui tire des arc-en-ciel de GAY !!!
![]()
Sinon vous me perturbez avec vos deux topics de flood en même temps là
