X Xmas Invité 19 Avril 2013 #48 191 Undertaker a dit: N'est-il pas trop meugnon? Cliquez pour agrandir... Si avec ces yeux kro meugnon
FatalityRainbow I'M CONFUSING and i don't give a shiet. 17 Juin 2012 432 13 13 19 Avril 2013 #48 192 :Slurp:
Ryushoki "pan pan pew pew" 17 Décembre 2011 2 917 250 58 28 Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses 19 Avril 2013 #48 193 Genre il lèche biiiieeen profond
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 19 Avril 2013 #48 194 Undertaker a dit: N'est-il pas trop meugnon? Cliquez pour agrandir... J'préfère celui d'Hitler :3 chiche de le mettre en avatar ?
Undertaker a dit: N'est-il pas trop meugnon? Cliquez pour agrandir... J'préfère celui d'Hitler :3 chiche de le mettre en avatar ?
goki Aventurier 28 Septembre 2012 52 9 3 19 Avril 2013 #48 195 Heu salut je recrute sur mon serveur...sa compte pour du flood ca? Reactions: shilormen
shilormen Aventurier 14 Avril 2013 40 0 1 31 19 Avril 2013 #48 196 Heu, ton serveur est nouveau ? Car là... 2/300 personnes de connecté, c'est assez peu... Mais bon...
goki Aventurier 28 Septembre 2012 52 9 3 19 Avril 2013 #48 197 Justement, je cherche de sgens, bien sur que mon serveur est nouveau, On passe tous par là ^^
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 19 Avril 2013 #48 198 Adhésif a dit: J'préfère celui d'Hitler :3 chiche de le mettre en avatar ? Cliquez pour agrandir... Je suis a 0 point d'averto et je compte y rester.
Adhésif a dit: J'préfère celui d'Hitler :3 chiche de le mettre en avatar ? Cliquez pour agrandir... Je suis a 0 point d'averto et je compte y rester.
shilormen Aventurier 14 Avril 2013 40 0 1 31 19 Avril 2013 #48 199 Ah ! J'irai je pense, demain vers 11/12h... J'en découvre des serveurs là ! On voit où les points d'avertissement ?
Ah ! J'irai je pense, demain vers 11/12h... J'en découvre des serveurs là ! On voit où les points d'avertissement ?
shilormen Aventurier 14 Avril 2013 40 0 1 31 19 Avril 2013 #48 200 Unkerteker, ton avatar, ses yeux me font pensé à ceux de mon p'tit frère.