Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
J'ai grillé la carte mère de mon laptop, là on a acheté un pack PC+Ecran familiale HP kinetournepabocoudejeu.
B2zHV9n.png

kK7mFMO.png

C'est pas très puissant, mais bon.
Les puces graphiques Intel, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est suffisant pour pas mal d'usages.
Ma mère arrive d'ailleurs à faire tourner Minecraft sans problème sur un laptop d'entrée de gamme.

Salut Chocodip, tu as bien changé à ce que je vois, où est passé ta chaîne Youtube ? (Tu m'a appris à faire un T Flip-flop quoi.)

Salut Chocodip, tu as bien changé à ce que je vois, où est passé ta chaîne Youtube ? (Tu m'a appris à faire un T Flip-flop quoi.)
Là voilà.
J'ai arrêté de faire des vidéos, c'était trop chiant et je commençais à avoir des problèmes avec Youtube parce que j'ai posté une vidéo sur laquelle on peut voir mon père tuer brutalement un mouton pour des raisons religieuses.

Là voilà.
J'ai arrêté de faire des vidéos, c'était trop chiant et je commençais à avoir des problèmes avec Youtube parce que j'ai posté une vidéo sur laquelle on peut voir mon père tuer brutalement un mouton pour des raisons religieuses.
Envoies *w*

Et pour ton retour, on en reparlera quand tu seras sur steam è_é