J'aime bien rigoler des commentaires des fois, comme celui- là, m'enfin j'avais vu pire :
Depuis janvier 2011 je vis la fin du monde comme quelqu'un qui a une espérance de vie au 21 décembre 2012. je programme plus de sortie, je suis parti rendre visite à toute ma famille, j'ai craqué le compte en banque on a installé une piscine, parti en voyage familial
dans un pays lointain, il faut vivre cette année a 100%; faire les choses les plus folles se faire plaisir. Zapper les infos qui nous foutent le cafard, faire du bien autour de soi on ne sait jamais en prévision du jugement drenier il faut faire le plein de bonne action c'est jamais trop tard on partira le coeur léger.
profiter de la vie tant que le soleil se lève chaque matin car ça c'est du bonheur écouter les oiseaux chanter et aller vous resourcer dans la nature tant qu'elle est conciliante car 2012 sera peut-être l'heure de sa vengeance à notre sourde oreille et nos mauvais comportement envers elle. allez faite votre liste 2012 et soyez ce que vous ête vraiment.