Ryushoki
"pan pan pew pew"
HE MAIS LACHEZ DES J'AIMES JE FAIS PAS CA GRATUIT, JE SUIS UNE PERIPATETICIENNE PAS UNE TRAINEE.
T'en aurais quand j'aurais le lien de Dl è_è
HE MAIS LACHEZ DES J'AIMES JE FAIS PAS CA GRATUIT, JE SUIS UNE PERIPATETICIENNE PAS UNE TRAINEE.
<<Je suis trop stupide pour cliquer sur le lien.>>T'en aurais quand j'aurais le lien de Dl è_è
Hé, je suis pas le seul à avoir pensé à la diarrhée.Moi j'ai vraiment bien aimé RAM mais c'est vrai que c'est un peu trop mélancolique dans l'ensemble. Néanmoins Giorgio by moroder est géniale, touch est super aussi (un peu bizarre malgré tout) et contact est un bon titre de fin avec sa montée en puissance et sa voix "en direct de Appolo 13" . En tout cas c'est sûrement l'album de l'année, et peut-être celui de la décennie, qui sait...
Le point négatif c'est que la chiée (au sens littéral du terme!) de Motherboard à la fin est vraiment dégoûtante à entendre même si ça m'a bien fait rigoler xD, et puis j'aime pas Fragments of time, trop classique, pas assez de punch.
Et pour finir, coup de coeur sur Doin'it dancing, avec son sample de ouf, simple et efficace, signé DP!
Je crois qu'on y a tous pensé! (j'ai était sur le live d'Harry sur twitch pour l'écoute de l'album et tt le monde le disait dans les commentaires) ça m'étonne quand même qu'ils aient laisser ce son sans faire le rapprochement... Peut-être que les robots ne chient pas?Hé, je suis pas le seul à avoir pensé à la diarrhée.
J'allais te poser la même question. Qui t'as laissé entrer?Qui a laissé entrer ça ?