#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 25 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 24 Mai 2013 #49 001 Tranchedepain a dit: Y a un président d'Islande ou pas ? Cliquez pour agrandir... Spoiler Je ne vois pas comment quelqu'un peut se poser une question pareille alors que le pays en question s'appelle clairement République d'Islande.
Tranchedepain a dit: Y a un président d'Islande ou pas ? Cliquez pour agrandir... Spoiler Je ne vois pas comment quelqu'un peut se poser une question pareille alors que le pays en question s'appelle clairement République d'Islande.
DarkStorm69 StOrMTuber 26 Décembre 2011 412 17 13 Lyon www.youtube.com 24 Mai 2013 #49 003 Gordon en forme. lol Tranchedepain a dit: Y a un président d'Islande ou pas ? Cliquez pour agrandir... L'utilité de la question, je te prie ?
Gordon en forme. lol Tranchedepain a dit: Y a un président d'Islande ou pas ? Cliquez pour agrandir... L'utilité de la question, je te prie ?
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 891 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 24 Mai 2013 #49 004
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 24 Mai 2013 #49 005 DarkStorm69 a dit: L'utilité de la question, je te prie ? Cliquez pour agrandir... La tienne non plus ne sert a rien, pour dire ça tu peux aussi aller t'enterrer dans un trou et attendre. Tranchedepain a dit: Y a un président d'Islande ou pas ? Cliquez pour agrandir... Oui, il se nomme Olafur (avec un accent aigu sur le O) Ragnar Grimsson, et c'est le 6ème président. (Source Wikipédia)
DarkStorm69 a dit: L'utilité de la question, je te prie ? Cliquez pour agrandir... La tienne non plus ne sert a rien, pour dire ça tu peux aussi aller t'enterrer dans un trou et attendre. Tranchedepain a dit: Y a un président d'Islande ou pas ? Cliquez pour agrandir... Oui, il se nomme Olafur (avec un accent aigu sur le O) Ragnar Grimsson, et c'est le 6ème président. (Source Wikipédia)
Tranchedepain0 Oh ! Une Tranchedepain ! 18 Mars 2011 1 609 44 43 24 Mai 2013 #49 006 Undertaker a dit: La tienne non plus ne sert a rien, pour dire ça tu peux aussi aller t'enterrer dans un trou et attendre. Oui, il se nomme Olafur (avec un accent aigu sur le O) Ragnar Grimsson, et c'est le 6ème président. (Source Wikipédia) Cliquez pour agrandir... Merci patate.
Undertaker a dit: La tienne non plus ne sert a rien, pour dire ça tu peux aussi aller t'enterrer dans un trou et attendre. Oui, il se nomme Olafur (avec un accent aigu sur le O) Ragnar Grimsson, et c'est le 6ème président. (Source Wikipédia) Cliquez pour agrandir... Merci patate.
DarkStorm69 StOrMTuber 26 Décembre 2011 412 17 13 Lyon www.youtube.com 24 Mai 2013 #49 007 Undertaker a dit: La tienne non plus ne sert a rien, pour dire ça tu peux aussi aller t'enterrer dans un trou et attendre. Cliquez pour agrandir... Ok. *retourne dans sa tombe*
Undertaker a dit: La tienne non plus ne sert a rien, pour dire ça tu peux aussi aller t'enterrer dans un trou et attendre. Cliquez pour agrandir... Ok. *retourne dans sa tombe*
Factémius 8=[) 22 Mai 2011 4 129 114 212 petite vertue. www.4chan.org 24 Mai 2013 #49 008 Undertaker a dit: La tienne non plus ne sert a rien, pour dire ça tu peux aussi aller t'enterrer dans un trou et attendre. Oui, il se nomme Olafur (avec un accent aigu sur le O) Ragnar Grimsson, et c'est le 6ème président. (Source Wikipédia) Cliquez pour agrandir... Olaf, on dirait un nom de nain. Islande = roux, nains = roux... Oh mon... Reactions: Pyraah et Xmas
Undertaker a dit: La tienne non plus ne sert a rien, pour dire ça tu peux aussi aller t'enterrer dans un trou et attendre. Oui, il se nomme Olafur (avec un accent aigu sur le O) Ragnar Grimsson, et c'est le 6ème président. (Source Wikipédia) Cliquez pour agrandir... Olaf, on dirait un nom de nain. Islande = roux, nains = roux... Oh mon...
Ether Grenouille 14 Août 2011 4 322 76 43 Un bocal...ya une echelle dedans *.* 24 Mai 2013 #49 009 je suppose que je devrai avoir honte...
xGosth Maître Panda 13 Mars 2013 452 37 140 24 Mai 2013 #49 010 Mais non , tous le monde aime les pokemon ! Ether a dit: je suppose que je devrai avoir honte... Cliquez pour agrandir...
Mais non , tous le monde aime les pokemon ! Ether a dit: je suppose que je devrai avoir honte... Cliquez pour agrandir...