Le nouveau en question.
On l'insulte ?
Allez
@Olivtruc -> gay
De 1) Pourquoi le mot "nouveau" ? De 2) Insulte interdit sur le forum ! De 3) Ouah quel insulte, je suis choqué !
De 1) Pourquoi le mot "nouveau" ? De 2) Insulte interdit sur le forum ! De 3) Ouah quel insulte, je suis choqué !
T'es nouveau et tu le restera toujours tant que tu sera aussi stupide et inutile, alors évite de suivre les traces de certains et part tant qu'il en est temps. faggot
Mdr, je suis pas du tout nouveau, regarde ma date d'inscription et puis j'ai déjà écrit dans la discussion Flood a gogo1) Parce que t'es nouveau
2) Olololol
3) >Ironie
Franchement tes parole méchante et pouvant être blessante ne me font rien du tout !
Mdr, je suis pas du tout nouveau, regarde ma date d'inscription et puis j'ai déjà écrit dans la discussion Flood a gogo
9 février 2012
>ololool
Parole méchante
>Tu prends ça pour des paroles méchantes et tu relèves alors oui , ça te fait quelque chose .
9 février 2012
>ololool
Parole méchante
>Tu prends ça pour des paroles méchantes et tu relèves alors oui , ça te fait quelque chose .
Franchement tes parole méchante et pouvant être blessante ne me font rien du tout !
j'ai déjà écrit dans la discussion Flood a gogo