Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
onFflbc.png
 
T'es nouveau et tu le restera toujours tant que tu sera aussi stupide et inutile, alors évite de suivre les traces de certains et part tant qu'il en est temps. faggot

Franchement tes parole méchante et pouvant être blessante ne me font rien du tout !
1) Parce que t'es nouveau
2) Olololol
3) >Ironie
Mdr, je suis pas du tout nouveau, regarde ma date d'inscription et puis j'ai déjà écrit dans la discussion Flood a gogo
 
Franchement tes parole méchante et pouvant être blessante ne me font rien du tout !

Mdr, je suis pas du tout nouveau, regarde ma date d'inscription et puis j'ai déjà écrit dans la discussion Flood a gogo


9 février 2012
>ololool

Parole méchante
>Tu prends ça pour des paroles méchantes et tu relèves alors oui , ça te fait quelque chose .
 
9 février 2012
>ololool

Parole méchante
>Tu prends ça pour des paroles méchantes et tu relèves alors oui , ça te fait quelque chose .


Heu toi je te ferais remarqué que tu t'es inscrit seulement 2 mois avant moi ! Et puis si tu me considère comme nouveau que sont les personnes qui ce sont inscrites hier ? Et puis ça veut dire quoi, que vous avez la permission de manquer de respect aux nouveaux ???

J'emploi le mot "méchant" car je suis désolé mais dire a quelqu'un qu'il est stupide et inutile n'est pas un compliment.....